BELLE OPPORTUNITÉE 3.5 PIÈCES RÉNOVÉ LIBRE DE SUITE

Rue Nestlé 12
1636 Broc

Détails

Référence CG-A-20-004
Adresse Rue Nestlé 12
1636 Broc
Suisse
Etage 2
Nombre d'étages 4
Salle(s) de bain 1
Pièce(s) 3.5
Surface balcon 9 m2
Surface habitable nette 72 m2
Année de construction 1976
Année de rénovation 2017

Offre

Prix ​​de vente CHF 350'000.–
Charges CHF 325.– / mois
Disponible dès Immédiatement

Caractéristiques

Accessible aux fauteuils roulants Adapté aux familles Animaux domestiques admis Ascenseur Balcon / terrasse Calme Ensoleillé(e) Entièrement rénové Parking Versant sud Vue sur le lac Vue sur les montagnes

Description

Description succincte

Immeuble en PPE, rénové et transformé en 2006 et 2018. Ce bien immobilier est particulièrement bien situé, dans un quartier résidentiel à Broc, en orientation Sud-ouest. Le village, situé au cœur de la Gruyère et à proximité d’un environnement préservé.

Situé au deuxème étage, la distribution de cet appartement de 3.5 pièces se fait de la manière suivante; un hall d’entrée menant aux deux grandes chambres, une salle de douche et une cuisine ouverte sur un séjour avec accès au balcon qui permet de profiter de la campagne et des reliefs montagneux. Une cave au sous-sol complète la surface utile de ce bien immobilier.

Broc

1636 Broc se situe dans le District de la Gruyère, dans le Canton de Fribourg. La population dans la commune politique de Broc a varié au cours des cinq dernières années de +0.9% en moyenne par an, s’élevant à 2’627 habitants (statut le 31 Déc. 2019). Le taux d’imposition est de 15.0% (canton: 14.4%). Durant les cinq dernières années, la construction de logements dans la commune s’est élevée à 2.4% en moyenne par an, alors que le taux de logements vacants actuels est de 0.2% (statut le 1 juin 2020). Les prix immobiliers ont varié de +25.6% au cours des cinq dernières années (canton: +11.9%).

Remarques importantes

Les surfaces de vente comprennent les balcons calculés à ½ de leur surface et/ou les terrasses calculée à 1/3 de leur surface (surface de vente nette selon USPI Suisse).

Le coefficient de l’impôt communal s’élève seulement à 92.0% de l’impôt cantonal de base et la contribution immobilière s’élève quant à elle à 2.00‰ de la valeur fiscale.

Les droits de mutation et frais de notaire pour l’acquisition du bien immobilier sont à charge de l’acquéreur. Conditions de réservation et/ou d’acquisition sur demande.

Nous vous conseillerons volontiers et vous aiderons à constituer un dossier complet en vue d’une demande de financement auprès de notre partenaire de confiance afin d’obtenir la meilleure offre, tout cela sans frais ajoutés.

Que cela soit pour y vivre ou comme investissement, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec nous afin de convenir d’un rendez-vous.

Extérieur

2 places en location (jusqu’au 31.12.2022) sont comprise dans le prix L’achat d’une place de stationnement est possible, il s’agit de la place extérieure n°16, elle est en sus du prix d’acquisition et la valeur de cette dernière est a discuter avec l’ensemble des copropriétaires.

Chauffage

Le chauffage et la production d’eau chaude sont assurés par une chaudière à mazout et la distribution de chaleur est réalisée par des radiateurs muraux. A moyen terme (5-10 ans), le bâtiment sera relié au chauffage à distance communal.

Travaux

Au niveau de la construction, le bâtiment a été rénové avec des matériaux de très bonne qualité. L’isolation thermique est conforme aux exigences du justificatif des mesures énergétiques du canton.
 
Chaque niveau est desservi par un ascenseur neuf adapté pour les personnes à mobilité réduite et bien entendu par un escalier.
 
A noter que les fenêtres et baies vitrées sont en PVC et montées avec du double vitrage. Les logements en attique sont équipés de stores (électriques pour les baies vitrées) et les appartements des étages inférieurs de volets en aluminium.

Personne de contact

WINIMO SWISS Sàrl
Rue de Vuippens 29
1630 Bulle
Suisse
Ali Saklican
Directeur du Groupe « Les Collectives Romandes SA»

M +41799037475

Formulaire de contact